– Une exclu 100% Cri du Lynx, un titre surprenant et sacrément bien produit du groupe Lunévillois Deep Violence.
– On passe un extrait du prochain Foo Fighters et on évoque le dernier titre de Nick Cave and the Bad Seeds qui est la BO de son prochain film « 20 000 Days on Earth ». Un film qui à coup sûr va « être sur lui, centré autours de lui, et à propos de lui… » Une comédie ? Non, ne comptez pas y voir Ben Stiller lui donner la réplique. Dans ce film qui sort le 17 décembre prochain, Nick Cave fêtera son 20 000e jour sur terre…
– Deep Sleep: en français « sommeil profond ». Ca aurait pu être aussi deep slip… « C’est ultra mou et j’ai été super déçu« , voilà ce que pense Lieven du dernier The Datsuns. Sur le précédent disque, The Datsuns avait le talent de reprendre des gimmicks classic-rock mais en y mettant une dose de folie. « Là, il ne prennent plus de risques. Ça reste du rock, c’est juste bien pour faire un billard. »
– Dans cette émission on passe aussi à tabac à la moulinette le dernier album de Slipknot « 5. The Gray Chapter« … Juste pour la caution ragot. Et figurez-vous que l’extrait diffusé, Sarcastrophe, pourrait bien vous étonner.
– Dans la librairie média de son smartphone, entre Testament et Vision of Disorder, Pedro découvre en direct qu’il « s’est fait ken aussi par U2 »
– On cause également des Nancéens de Blondstone, avec un titre « pour tous les anis: il part en sucette à la fin« …
Playlist du Cri du Lynx #143
DEEP VIOLENCE – CALIBER
THE STROKES – Hard to Explain
BLONSTONES – Burning Shell
TERROR – The New Blood
THE DATSUNS – Creature of the week
NICK CAVE AND THE BAD SEEDS – Give us a kiss
SLIPKNOT – Sarcastrophe
CORONER – I want you
NAPOLEON SOLO – Nothing But Thieses
PORD – Bave
MONO – Cyclone
ICEAGE – Forever
DEEP VIOLENCE – Kreator of terror (part 1)
FOO FIGHTERS – Something from nothing
TOM WAITS – Murder in the Red Barn
Le Cri du Lynx – 143 23/10/14